SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum SansPriseDeTete Le Forum
Le forum de la guilde SansPriseDeTete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUCKER PUNCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> NOS LOISIRS -> CINEMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Sorti le 30 Mars.

Quelqu'un est aller le voir?

Site Officiel : http://suckerpunchmovie.warnerbros.com/
Site Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126882.html

__

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

BA n°3 :

__

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Les 6 premières minutes :

Avec de nouveaux extraits à la fin et ça donne encore plus envie.
__

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Comment je kiffe la musique ici :

Pour ceux que ça intéresse le groupe c'est : Silversun Pickups

L'album où on retrouve la musique : http://www.deezer.com/fr/music/silversun-pickups/swoon-298705#music/silversun-pickups/swoon-298705

__

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Je vais le voir ce soir, je vous dirais mes impressions même si j'ai rien d'un critique de cinéma  Mr. Green .

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Alors çà vaut le coup chef ????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

Je suis resté perplexe à la fin de ce film. Le gros soucis c'est son scénario.
En fait on navigue dans 3 histoires parallèles (réelle, imaginaire et un autre imaginaire dans l'imaginaire).

L'histoire : une jeune fille perd sa mère qui lui a tout légué, son beau père veut s'en débarrasser (avec un allibit que lui fournit l'héroine).
Il l'a fait internner. Là elle s'imagine un autre monde où l'hopital devient une maison clause (je rassure les parents, il n'y a rien).
Pour aguicher les clients, les jeunes filles dansent et c'est à ce moment là que l'on bascule dans le grand n'importe quoi (mais c'est une qualité).
Notre jeune héroine devient une sorte de super héro qui permet au film de nous servir des scénes dignes de Matrix ou même de certains mangas.
On y retrouve des samourai golem, des orcs à la Seigneur des Anneaux, des nazis zombies et des robots à la I-Robot.
Il faut avoir à l'esprit que c'est un rêve mais c'est super bien mis en scéne.

La transition réelle/imaginaire est assez abrute, quand à imaginaire vers l'autre imaginaire c'est encore plus imcompréhensible.
La quete des objets est logique mais les mondes où ça se passe alors là...
Mais bon on est dans un rêve du rêve alors faut pas trop chercher à comprendre.

A l'image de 300 (le film, du même réalisateur), les scénes d'action sont impressionnantes.
Hate d'avoir le BR car le film était diffusé en analogique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . En Full HD, ces parties là du film rendront vraiment je pense.
La BO (http://www.deezer.com/fr/music/carla-gugino-oscar-isaac/sucker-punch-932597#music/carla-gugino-oscar-isaac/sucker-punch-932597) a été particulièrement bien étudié parce contre j'ai pas réécouté le titre de Silversun Pickups (dont je vous parle plus haut).

C'est du pur Zack Snyder, si vous avez pas aimé 300 ou Watchmen passer votre chemin. Sinon vous kifferez le spectacle qu'il vous a concocté.
J'entendais beaucoup de gens souffler d'ennui dans la salle et a la fin du film j'ai entendu "j'ai perdu 2 heures de ma vie".
Mais pour moi ça pas été ça, j'ai apprécié ce film. J'achèterai le BR (vivement), la BO et peut être même le livre officiel.

Les 2 critiques de Filmactu sont complémentaires je trouve (lien : http://cinema.jeuxactu.com/critique-cinema-sucker-punch-13735.htm).

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: SUCKER PUNCH Répondre en citant

J'ai craqué, j'ai acheté l'album d'illustration officiel. Très belle ouvrage avec des photos et atworks magnifiques. Avec en plus quelques révélétions du réalisateur. La BO je l'a reçoi demain mais j'en profite sur deezer en attendant.

Je crois que c'est officiel, je suis Sucker  Punch addict Mr. Green . Vivement le BR (en espérant une version collector) avec au moins un DTS plein débit, je prie.

____

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: SUCKER PUNCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> NOS LOISIRS -> CINEMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation