SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum SansPriseDeTete Le Forum
Le forum de la guilde SansPriseDeTete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoonCrystal ou CrystalMoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> LE FORUM -> LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonCrystal

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: MoonCrystal ou CrystalMoon Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Bon j'espère que je ne me suis pas gourré Very Happy car je suis dans la guilde depuis ce week end, on m'a dit qu'il y avait un forum et je l'ai cherché moi même via google Very Happy

Bon normalement il n y 'a pas deux guildes SansPriseDeTête sur Voljin côté alliance donc cela devrait être bon.

Pour me présenter vite fait, j'ai 34 ans, marié, un enfant et je joue à wow depuis très longtemps (2003/2004) mais en réalité je reste totalement newbie en quelque sorte.

Enfin...il y a newbie et newbie hein je connais quand même le jeu mais j'ai eu pendant longtemps une philosophie dans ce jeu : faire ce que j'avais envie de faire.

J'ai même eu un grand moment d'abscence car je trouvais que ce jeu prenait un tournant beaucoup trop hardcore à mon goût.

En gros si tu passais pas des heures et des nuits sur le jeu t'avais droit à rien ou pas grand chose Very Happy

Concernant les guildes, comme je l'avais expliqué IG j'ai eu une expérience un peu foireuse dans WOW avec mon épouse qui nous a amené au final à jouer pendant toutes ces années en solo.

Expérience foireuse du style ce que j'appelle les Guilde Prison : 

- Obligé de se connecter x fois par semaine et x heures par semaine
- Obligé de participer à toutes les sorties ou presque
- Faire son "devoir"
- etc...

Bref c'est à peine si on avait le droit d'aller pisser Very Happy Et pour couronner le tout si tu te faisais aider par un membre haut placé de la guilde, t'étais redevable de tout lol.

Bref du coup nous sommes passés à côté surement de beaucoup de choses. Les Donjons j'en ai fait quelques uns, pas souvent mais quelques un et vous allez rire : à 3 pas stuffé, la misère.

La misère mais on avait la paix et même si on allait pas jusqu'au bout on s'amusait.

Car là non plus je n'ai jamais été gâté. Les Donjons avec des gens qui tracent sans même attendre, et qui te gueule dessus en permanence.

Me souviens d'un Donjon que mon épouse avait fait en temps que voleuse, elle devait ouvrir les coffres et surtout ne rien toucher lol Enfin vous voyez le style.

Donc voilà, après tout en solo. Et aujourd'hui j'ai été invité dans cette guilde qui normalement devrait être sans prise de tête Very Happy

En gros je dirais que j'ai de l'expérience de jeu mais par niveau guilde et en Donjon même si j'en connais quelques un, je reste encore sur la découverte.

Oui ? qu'est ce que ? qu'est ce que je fout ici ? Euh...Bah je viens juste pour tout piquer dans les coffres Very Happy

Naaaan je déconne, je dis ca car me suis amusé à regarder la liste noire Very Happy Plus sérieusement, Apporter mon aide si je peux et puis vivre une nouvelle expérience.

Pourquoi pas des Donjons mais en guilde...Et puis faut dire qu'on se sent moins seul devant l'écran quand on est plusieurs à jouer ensemble Smile Les guildes profitent à tous, quand il y a une bonne ambiance et que ce n'est pas des guildes prisons, donc moi je dis que tout le monde y gagne.

On partage, le stuff, les sous, les astuces, les misères et les joies et puis pour ceux qui m'ont déjà un peu connu IG, j'aime bien raconter des anneries Very Happy

Bon tout cela pour dire que je joue pour mon plaisir avant tout donc si on peut partager ca déjà c'est bien ^^

Niveau contribution et bien pas grand chose encore pour le moment étant donné que je suis nouveau, cela dit, j'ai fait don ce week end à guilde de 500 po histoire de donner un coup de pouce à notre trésorerie (surtout que pfff, on commence à sentir la taxe sur les sodas passer Smile.

Côté personnage et bien je recommence tout à vrai dire. J'ai été pendant des années le champion des reroll car je trouvais jamais un perso qui me convenait. Et puis du coup récemment ca m'a un peu gonflé et j'ai tout cassé pour rafaire un war qui est en phase de leveling (L47), et je compte bien refaire un chevalier de la mort.

Voila voila donc et bien à bientôt IG ! et n'oubliez pas : 

Tant que vous jouez à WoW et que vos fenêtres sont fermées, les castors ne peuvent pas vous piquer votre stuff Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 160

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: MoonCrystal ou CrystalMoon Répondre en citant

Rassure toi tu ne t'es trompé de forum.

panneau09

Concernant ton passé sur WoW, pour la guilde prison ça devrait aller chez nous, certains ne se sont pas connecté depuis 2 ans même si ça ne marque que 1 an dans le jeu, on a aucune obligation de connexion/présence. Si on s'inscrire à un évent de guilde, c'est pas bien grave, juste dommage (mais ça dépend de la personne qui créé l'évent).

Pour l'ambiance, normalement elle est bonne même si juste après ton arrivé on a eu droit à quelques membres "grossiers" Mort de Rire  .

J'espère que tu te plairas dans la guilde, elle revis grandement depuis le recrutement massif qui a eu lieu et du coup ça me remotive à réorganiser des sorties. Pour l'instant je me limite aux raids LVL 60 à 80 mais j'ai bonne espoir de pouvoir attaquer les raids 85.

Surtout hésite pas à participer en jeu et sur le forum. Comme je le dis souvent je suis ouvert à toutes propositions/suggestions pour améliorer notre petite guilde.

___

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 160

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: MoonCrystal ou CrystalMoon Répondre en citant

PS : tu aurais dû te présenter à cette adresse http://sansprisedetete-wow.xooit.fr/t4-PRESENTEZ-VOUS.htm

Mais bon c'est pas bien grave. Tu arrives sur le fofo et il est quand même assez fournit donc normal que tu t'y retrouve pas (même moi j'ai du mal des fois  Laughing ).

___

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: MoonCrystal ou CrystalMoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> LE FORUM -> LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation