SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum SansPriseDeTete Le Forum
Le forum de la guilde SansPriseDeTete

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIRATAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> LE FORUM -> LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: PIRATAGE Répondre en citant

Coucou,

comme vous le savez peut être notre cher bras droit Devastation s'est fait pirater son compte de jeu. Le pirate en a profité pour se servir en banque naturellement.

Ben heureusement notre Devastation a réagit rapide et a pris contact avec les Maitres du Jeu qui ont su régler le problème rapidement.

En me connectant sur Kurtinou j'avais déjà dans mes courrier tous ce que le pirate nous avait subtilisé.

J'ai donc décidé d'adresser un message de remerciement au MJ :

Code:
Bonsoir,

c'est juste pour vous remercier de votre travail et de votre efficacité. Suite à un piratage de l'un des membres de ma guilde, notre banque en a souffert. Mais heureusement ce membre s'en est aperçu et a pu ainsi vous prévenir.

La banque de guilde a grâce à votre travail retrouvé tous ce qui nous avait été volé.

Merci à vous tous de la part de toute la guilde.

Je viens de recevoir leur réponse :

Code:
Salutations Kurtinou,

J'ai tenté de vous contacter en ligne mais je suis arrivé trop tard. Je vous envoie donc ma réponse par écrit. 

Je vous remercie de tout cœur pour ce retour positif et espère sincèrement que vous continuerez d'apprécier vos aventures en Azeroth à nos côtés.

J'espère aussi que ce souci de piratage sera vite oublié. :) A ce sujet, n'hésitez pas à partager nos conseils de sécurité pour éviter un piratage:http://eu.battle.net/fr/security/ 

Ca ne fait jamais de mal un petit rappel. :) Les pirates sont devenus avec le temps des professionnels du piratage et il est important de bien se protéger !

/crier Longue vie à SansPriseDeTête !
/charger
/crier Pour la Gloire de l'Alliance !

Amusez-vous bien. :) 

Cordialement,

Nalbeldyn, Maître de jeu
Blizzard Entertainment

Voilà pour la petite histoire.

Je vous rappelle ce post ( http://sansprisedetete-wow.xooit.fr/t102-SECURITE.htm ) pour de plus ample information sur l'authentificateur.

___

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SansPriseDeTete Le Forum Index du Forum -> SansPriseDeTete Le Forum -> LE FORUM -> LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation